Filet pour Lâcher de 200,500, ou 1000 Ballons
Spectaculaire et symbolique, le lâcher de ballons est un grand classique des mariages ou commémorations. Très prisé par les jeunes marié(e)s et leurs invités, il peut signifier l’élévation vers une nouvelle vie à deux. Ce spectacle romantique de dizaines de ballons s’envolant dans le ciel fait toujours l’unanimité.
Préparation du Lâcher de Ballons
Vous avez acheté vos ballons (et l’hélium qui va avec), faits les démarche auprès de la mairie ou de la préfecture pour avoir l’autorisation (afin d’éviter qu’ils ne finissent dans le nez d’un avion) et accroché toutes vos cartes. Mais un problème demeure : comment retenir les ballons en attendant le décollage ? Orison a la solution : des filets conçus spécialement à cet effet.
Comment Fonctionnent les Filets pour Lâcher de Ballons ?
Ils se présentent comme un filet de type ”chaussette” assez long et muni d’une cordelette sur laquelle il suffira de tirer au moment du lâcher de ballons pour que le filet se retourne et les laisse s’envoler. Attention cependant, les ballons s’échappent très rapidement. Selon la taille du filet vous pourrez y glisser 200, 500 ou 1000 ballons selon l’effet escompté. Le filet forme une joli grappe que vous pouvez laisser s’envoler... ou non ! ils font également de très jolis plafonniers.
|